Défiscalisez sans prise de tête avec Nexity

Publié le par Toulouse rose

Reçu par courrier il y a quelques jours (pas eu le temps de bloguer avant) un courrier du promoteur Nexity. A l'intérieur un Rubik's cube aux couleurs de la marque avec comme message principal "Comment réduire vos impôts ?" sur une face, "Economisez" sur une autre.

Le but de l'opération est de promouvoir la loi Scellier qui permet de défiscaliser en investissant dans l'immobilier locatif. La carte qui accompagne le colis annonce jusqu'à 8333 euros de réduction d'impôts par an.
Je vous invite à visiter le site de Nexity et à faire une simulation pour en en savoir plus.

Dommage que le CD Rom fourni ne contienne pas de code 'embed' de la vidéo à copier coller dans son blog, il ont fourni la vidéo sous format .avi et .mov. Pas le temps de chercher sur des plateformes de partage de vidéo pour la mettre ici.

In dernier point avant de vous lâcher, je vous invite à bien vous renseigner si vous décider d'investir dans ce genre de réduction d'impôts intéresantes. En effet, les programmes de défic ont fleuri depuis quelques années dans toute la France et l'offre à parfois dépassé la demande ce qui amène dans certaines villes à un taux d'occupation des appartements difficile et si votre appartement n'est pas loué, vousne pourrez bénéficier des fameuses réductions d'impôts. Certaines villes comme Toulouse ne connaissent pas la crise car son flux migratoire est toujours positif mais c'est loin d'petre le cas pour toutes.A bon entendeur

Publié dans Construction

Commenter cet article

Youpala 16/12/2015 19:50

En tout cas, Nexity peut se vanter d’avoir réalisé un très bon parcours. Il est devenu une véritable référence.

guillaume 27/01/2015 18:07

En espérant que l'opération ne soit aussi casse tête que celui montré sur la photo =)

Julien 16/04/2014 15:36

C'est une très bonne opération marketing.

Gestion locative 27/07/2011 10:39


Si vous investissez dans de l'immobilier neuf vous devrez vraisemblablement passer par un expert de la gestion locative et n'êtes pas obligés de la confier au gestionnaire locatif proposé par la
société qui vous a vendu le programme neuf.